En raison de sa provenance, Colombo Pro Reef Salt diffère profondément de la plupart des autres sels pour aquariums récifaux.
De plus en plus d’adeptes comprennent les avantages d’un produit naturel comparé à un produit obtenu par voie chimique.
Avec un minimum de modifications chimiques ou techniques, le sel Colombo Pro Reef est ce qu’il y a de plus proche de l’eau de mer naturelle.
Au moins 85 % de ses constituants sont collectés à partir d’eau de mer naturelle par une évaporation solaire respectueuse de l’environnement.
Le sel frais vient de la Mer de Corail et contient donc des oligoéléments dans la même proportion que l’eau de mer naturelle.
Les recherches ont montré que le sel conserve des traces de bactéries après évaporation.
Ces traces sont responsables d’une amélioration sensible de la biologie de votre aquarium.
Ceci, ajouté à une formule bien équilibrée et aux ingrédients purs et non pollués, entraîne une amélioration très nette du développement des coraux chez 95 % des utilisateurs.
C’est pourquoi il est fortement recommandé par les experts et professionnels, d’utiliser le sel Colombo Pro Reef et les additifs Colombo.
• Fait à partir d’eau évaporée, provenant de la Mer rouge
• Dissolution complète, facile et rapide
• Teneur en humidité extrêmement basse
• Exempt de toute contamination
• Composition complète pour aquariums récifaux
• Production écologique par évaporation solaire
• Le meilleur choix pour un aquarium marin réussi
Pour un aquarium récifal sain et réussi, nous recommandons de remplacer chaque semaine 5 à 10 % de l’eau.
Tout d’abord, complétez le niveau de l’aquarium avec une eau provenant de l’osmose inverse, pour compenser l’évaporation.
Ensuite, retirez la quantité d’eau que vous voulez changer et remplacez la par de l’eau de mer fraîchement préparée.
Colombo développe et fabrique aux Pays-Bas des produits professionnels pour votre aquarium d’eau douce ou récifal, votre bassin, et votre terrarium. Nos produits sont le résultat de plusieurs décennies d’expérience, de tests approfondis dans le laboratoire Colombo, et d’investissements continus dans la recherche et le développement.
Vous aimerez aussi